Passer aux informations produits
1 de 23

Eyes on the Ball Bandana

Eyes on the Ball Bandana

Prix habituel 19,95
Prix habituel €19,95 Prix soldé €19,95
Vente Épuisé
Taille
Zéro risque: retour gratuit!
Expédié aujourd'hui
Acheter maintenant, payer plus tard
Livraison gratuite à partir de 60 €

Ton petit copain aime jouer au football ou tu préfères encourager ton équipe favorite ensemble? Dans tous les cas, laisse-le t'accompagner avec style! Attention: tous les regards seront plus tournés vers ton chéri que vers le ballon.

Eyes on the Ball Bandana

Ce magnifique bandana pour chien de la collection Eyes on the Ball est double face et a un motif différent sur les deux côtés. Donc en fait, tu obtiens 2 bandanas pour le prix d'un! Sur le devant du bandana, on peut voir des dessins au trait blanc sur fond vert, le dos montre un thème footballistique avec des dessins au trait blanc sur fond vert.

  • Double face avec 2 motifs différents
  • Fabriqué en 100% polyester de haute qualité
  • Tissu souple et respirant
  • Lavable en machine

Élégant et fonctionnel

Ce bandana n'a pas seulement un beau design, il est aussi confortable à porter. La texture souple et respirante du tissu lui confère une sensation de fraîcheur sur le cou. Ton petit copain ne remarquera même pas qu'il porte ce bandana!

Matériaux durables

Le bandana est fabriqué à 100% en polyester de haute qualité qui résiste bien à l'usure. La structure spéciale empêche également le bandana de se salir facilement. Si tu veux le laver, il suffit de le mettre dans la machine à laver et il ressort comme neuf, prêt pour une nouvelle promenade.

Quelle taille pour mon chien?

Prends un mètre ruban et mesure le cou de ton compagnon à quatre pattes sans le serrer. Il est important de laisser une marge de manœuvre d'environ deux doigts d'épaisseur. Est-ce que ton chien a beaucoup de poils? Mesurez alors autour de sa fourrure ou ajoutez environ 5 cm à son tour de cou.

  • Taille M: circonférence du cou 20-30 cm
  • Taille L: circonférence du cou 28-38 cm

La collection Eyes on the Ball

Complète le look avec le nœud papillon et le chouchou de la collection Eyes on the Ball!

Aide à la taille

Sizing help neck

Taille
Cou
M 20-30 cm
L 28-38 cm


Prends un ruban à mesurer et mesure sans serrer le cou de ton animal. Veille à laisser un peu de marge de manœuvre (environ deux doigts d'épaisseur).

Si tu es entre deux tailles, envisage de commander une taille supérieure. Tu peux toujours plier le bord le plus long du bandana pour le rendre un peu plus petit.

Afficher tous les détails

Permis de briller

Paw My God! est fièrement porté par les toutous à travers le continent!

Complète le look!

Skip to product information
1 of 23

Eyes on the Ball Bandana

Eyes on the Ball Bandana

Regular price 19,95
Regular price €19,95 Sale price €19,95
Sale Sold out
Size
Zero risk: free return!
Dispatched today
Buy now, pay later
Free shipping from €60

Does your little friend like to play football or do you prefer cheering for your favourite club together? Either way, let him accompany you in style! Warning: all eyes will be on your doggie more than the ball.

Eyes on the Ball Bandana

This beautiful bandana for dogs from the Eyes on the Ball collection is double-sided and has a different design on both sides. So basically you get 2 bandanas for the price of one! On the front of the bandana, you can see white line drawings on a green background, the back shows a football theme with white line drawings on a green background.

  • Double-sided with 2 different designs
  • Made of 100% high-quality polyester
  • Flexible and breathable fabric
  • Machine washable

Stylish and functional

Not only does this bandana have a beautiful design, but it is also comfortable to wear. The flexible and breathable texture of the fabric makes it feel fresh on the neck. Your little friend won't even notice wearing this bandana!

Durable materials

The bandana is 100% made of high-quality polyester that resists wear and tear well. The special structure also prevents the bandana from getting dirty easily. If you do want to wash it, just put it in the washing machine and it comes out like new again, ready for another walk.

What size for my doggie?

Take a tape measure and measure your four-legged friend's neck loosely. Leave some wiggle room of about two fingers thick. Do you have a dog with a lot of fur? Then measure around their fur or add about 5 cm to their neck circumference.

  • Size M: neck circumference 20-30 cm
  • Size L: neck circumference 28-38 cm

The Eyes on the Ball collection

Complete the look with the bow tie and the scrunchie from the Eyes on the Ball collection!

Sizing help

Sizing help neck

Size Neck
M 20-30 cm
L 28-38 cm

Grab a measuring tape and loosely measure your pet's neck. Make sure to leave some wiggle room (about two fingers thick).

If in between sizes, consider ordering a size up. You can always fold the longer edge of the bandana to make it a little smaller.

View full details

License to shine

Paw My God! is proudly worn by pawfriends all across the continent!

Complete the look!